登录  
 加关注
   显示下一条  |  关闭
温馨提示!由于新浪微博认证机制调整,您的新浪微博帐号绑定已过期,请重新绑定!立即重新绑定新浪微博》  |  关闭

天涯之音

http://029yxb.blog.163.com/

 
 
 

日志

 
 

【单曲】Je m'appelle Hélène 我的名字叫伊莲  

2011-04-04 22:51:24|  分类: 浪漫法语 |  标签: |举报 |字号 订阅

  下载LOFTER 我的照片书  |

【单曲】Je mappelle Hélène 我的名字叫伊莲 - 天涯 - 天涯之音

 

       Hélène

  伊莲

  Je m'appelle Hélène

  我的名字叫伊莲

  Je suis une fille

  我是一个女孩

  Comme les autres

  象其他的女孩一样

  Hélène

  伊莲

  J'ai mes joies mes peines

  我有我的欢乐和痛苦

  Elles font ma vie

  这就是我的生活

  Comme la votre

  就象你的一样

  Je voudrais trouver l'amour

  我想找到爱情

  Simplement trouver l'amour

  只不过想找到爱情

  Hélène

  伊莲

  Je m'appelle Hélène

  我的名字叫伊莲

  Je suis une fille

  我是一个女孩

  Comme les autres

  象其他的女孩一样

  Hélène

  伊莲

  Si mes nuits sont pleines

  夜晚是我的痛苦

  De rêves de poémes

  除了诗和梦

  Je n'ai rien d'autre

  我一无所有

  Je voudrais trouver l'amour

  我想找到爱情

  Simplement trouver l'amour

  只不过想找到爱情

  Et même

  就算

  Si j'ai ma photo

  我的照片

  Dans tous les journaux

  能在所有的报纸上

  Chaque semaine

  每周都有

  Personne

  但当我晚归时

  Ne m'attend le soir

  却没有人在等待我

  Quand je rentre tard

  当舞台上的灯光熄灭

  Personne ne fait battre-

  也没有人能让我有心动的感觉

  mon coeur Lorsque s'eteignent les projecteurs

  Hélène

  伊莲

  Je m'appelle Hélène

  我的名字叫伊莲

  Je suis une fille

  我是一个女孩

  Comme les autres

  象其他的女孩一样

  Je voudrais trouver l'amour

  我想找到爱情

  Simplement trouver l'amour

  只不过想找到爱情

  Et même

  就算

  Quand à la télè

  你们在电视上

  Vous me regardez

  看到我

  Sourire et chanter

  欢歌笑语

  Personne

  但当我晚归时

  Ne m'attend le soir

  却没有人在等待我

  Quand je rentre tard

  当舞台上的灯光熄灭

  Personne ne fait battre-

  也没有人能让我有心动的感觉

  mon coeur Lorsque s'eteignent les projecteurs

  Hélène

  伊莲

  Je m'appelle Hélène

  我的名字叫伊莲

  Je suis une fille

  我是一个女孩

  Comme les autres

  象其他的女孩一样

  Hélène

  伊莲

  Et toutes mes peines

  总会有一天

  Trouveront l'oubli un jour ou l'autre

  我会忘却我所有的痛苦

  Quand je trouverai l'amour

  我什么时候才能找到我的爱情

  Quand je trouverai l'amour

  我什么时候才能找到我的爱情

  Quand je trouverai l'amour

  什么时候才能找到我的爱情

  Quand je trouverai l'amour

  什么时候才能找到我的爱情

  评论这张
 
阅读(612)| 评论(3)

历史上的今天

评论

<#--最新日志,群博日志--> <#--推荐日志--> <#--引用记录--> <#--博主推荐--> <#--随机阅读--> <#--首页推荐--> <#--历史上的今天--> <#--被推荐日志--> <#--上一篇,下一篇--> <#-- 热度 --> <#-- 网易新闻广告 --> <#--右边模块结构--> <#--评论模块结构--> <#--引用模块结构--> <#--博主发起的投票-->
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

页脚

网易公司版权所有 ©1997-2018